Un arbitre donne un coup de coude directement au visage d'Ekman-Larsson!

HAHAHA!

Publié le par Vincent Gagnon dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Nous avons eu droit à un moment plutôt cocasse dans la LNH, jeudi soir, lors du match opposant les Predators de Nashville aux Coyotes de l'Arizona. Alors que l'entraîneur-chef des Coyotes, Rick Tocchet, faisait son grand retour derrière le banc de son équipe suite au décès de sa mère plus tôt cette semaine, l'un de ses défenseurs a été victime d'une petite malchance.

Alors qu'il passait devant le banc des Preds pour se diriger vers le cachot, Oliver Ekman-Larsson a reçu un coup de coude directement au visage de la part d'un arbitre. Évidemment, tout cela était accidentel, mais tout de même assez cocasse!

Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:

Disons qu'il a eu l'air d'avoir mal pendant plusieurs minutes, même lorsqu'il était au banc des punitions.  

Les Preds ont finalement remporté ce match par la marque de 3 à 2, suite à une excellente soirée de travail de Kyle Turris, qui a accumulé un but et deux passes. De son côté, Ekman-Larsson a enregistré son 36e point de la saison grâce à un but.

DÉCLARATION CONTROVERSÉE DE JOSÉ THÉODORE SUR LA SANTÉ DE CAREY PRICE

L'état de santé de Carey Price a fait beaucoup jaser au cours des dernières semaines. Plusieurs se demandaient comment se portait réellement le gardien étoile du Canadien de Montréal, lui qui a subi une commotion cérébrale le mardi 20 février dernier, face aux Flyers de Philadelphie.

Nous avons appris aujourd'hui que Price avait accompagné ses coéquipiers à Toronto, mais qu'il ne serait pas en uniforme face aux Leafs. Est-ce une bonne idée de renouer avec l'action et la routine quotidienne aussi rapidement après avoir subi une blessure à la tête?

José Théodore, ancien gardien du Tricolore maintenant devenu analyste à TVA Sports, a mentionné aujourd'hui lors de l'émission #LavoieDubé qu'il croit que Price devrait jouer le plus possible d'ici la fin de l'année, malgré tout.

Voici ses propos:

Selon moi, on doit l'utiliser à outrance. On doit le faire jouer! On le sait, il se remet d'une commotion cérébrale. Ça va lui prendre quelques entraînements, quelques pratiques. Mais après ça, on le fait jouer. On veut le préparer pour la saison prochaine. Une bonne préparation pendant l'été. Mais il doit jouer, jouer beaucoup et avoir de bons matchs. C'est pas Niemi ou Lindgren qu'on veut voir. On veut voir Price. Il ne va pas sauver sa saison, il est trop tard. Mais on veut quand même le voir performer pour au moins avoir la tête claire pour commencer son entraînement estival."

Un commentaire plutôt intéressant, qui entre en contradiction avec ce que l'on a entendu dans les médias au cours des dernières semaines. Plusieurs experts mentionnaient qu'il ne faut tout simplement pas prendre de chance avec l'état de santé de Carey, et faire en sorte qu'il se repose.

Théo a également donné son opinion en ce qui a trait à la situation des gardiens chez le CH d'ici à la fin de la campagne. Est-ce que Lindgren sera retourné à Laval pour disputer le plus de matchs possible, ou Claude Julien choisira-t-il plutôt d'utiliser ses trois cerbères? Voici ce que Théo a dit à ce sujet:

Niemi mérite de rester à Montréal. Price doit jouer, alors tu dois faire un ménage à trois avec Lindgren. Tu le prépares lui aussi pour la saison prochaine. Il va s'entraîner avec Stéphane Waite à chaque jour: quand tu es jeune, tu travailles fort et tu peux développer de bonnes habitudes. Il va aussi savoir à quoi s'en tenir pour l'année prochaine. Alors, je pense que tu dois le garder dans l'entourage du Canadien, étant donné que l'équipe ne se bat pas pour une place en série. Pour un jeune, côtoyer Carey Price chaque jour, c'est bon."

Êtes-vous d'accord avec les propos de Théodore, qui sont sommes toutes bien différents de ce que l'on a entendu dernièrement?

À LIRE ÉGALEMENT:

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Twitter - Screenshot