HabsolumentFan
Les Oilers auraient un gros nom dans leur mire cet été!
 

Les Oilers auraient un gros nom dans leur mire cet été!

Ils pourraient faire de grosses vagues durant la saison morte!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

À l'instar du Canadien, les Oilers d'Edmonton ont connu une saison horrible, bien en deçà des attentes et la pression est forte sur la direction pour faire tourner le vent de bord durant la saison morte, en vue de l'an prochain.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, le DG Peter Chiarelli aurait un gros nom sur son radar et pourrait bouger durant l'été pour en faire son acquisition.

Sur les ondes du TSN 690, Dreger a affirmé que Chiarelli tentera très fort durant l'été de mettre la main sur le défenseur vedette Oliver Ekman-Larsson des Coyotes de l'Arizona. Ekman-Larsson, qui lui restera une dernière année à disputer à son contrat, ne serait pas certain de vouloir signer une prolongation avec les Coyotes, ce qui pourrait les forcer à l'échanger contre le meilleur retour possible.

Les Oilers seraient effectivement un excellent partenaire d'échange, eux qui sont à la recherche d'un quart-arrière pour leur avantage numérique, rôle que OEL pourrait jouer à la perfection.

Le DG des Oilers doit aujourd'hui se mordre les doigts d'avoir échangé Taylor Hall en retour de seulement Adam Larsson, sachant qu'il aurait pu utiliser Hall comme pièce principale pour mettre la main sur un défenseur vedette établi comme Ekman-Larsson.

Chose certaine, l'été s'annonce particulièrement occupé chez les équipes Canadiennes! 


ALEX BARRÉ-BOULET: LA VÉRITÉ SUR L'INTÉRÊT DU CANADIEN

Tel que nous vous avions rapporté récemment, le Lightning de Tampa Bay s'est entendu ce matin avec l'attaquant québecois Alex Barré-Boulet de l'Armada de Blainville-Boisbriand, sur les termes d'un contrat professionnel d'entrée de trois ans.

Meneur de la LHJMQ avec une fiche de 49 buts et 55 passes pour un total de 104 points en seulement 57 matchs, le jeune joueur de centre de 20 ans domine son plus proche poursuivant avec pas moins de 20 points d'avance. Jamais repêché, il a attiré l'attention de plusieurs dépisteurs cette saison grâce à ses performances... mais pas celle du Canadien.

Selon ce que rapporte Mikael Lalancette de TVA Sports, la direction du CH n'a jamais vraiment eu l'intention de signer le jeune québecois.

''Pour ceux qui posent la question : Barré-Boulet : pas un grand intérêt de la part du CH. Les Canadiens n’ont pas vraiment été dans la course pour le signer.''

De quoi se poser des questions sur les efforts du Canadien d'améliorer le talent de l'équipe en attaque. Bien que Barré-Boulet ait une petite stature avec ses 5'9''/167lbs, il a tout de même un talent indéniable et c'est pourquoi le Lightning a pris une chance sur lui tout comme les Martin St. LouisJonathan Marchessault et Yanni Gourde qui ont tous connu du succès dans leur organisation après qu'ils leur ait donné une véritable chance.

Êtes-vous déçu de l'attitude de Marc Bergevin dans ce dossier?

À LIRE ÉGALEMENT