article

Brendan Gallagher était en demande à la date limite!

Le Canadien aurait pu échanger son petit guerrier!

Partager sur Facebook

Le Canadien aurait-il pu pousser l'audace jusqu'à échanger Brendan Gallagher lundi dernier à la date limite des transactions?

Selon ce que rapporte le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet, ce ne sont pourtant pas les offres qui manquaient pour ses services.

Dans sa plus récente chronique du 31 Thoughts, Friedman affirme qu'il y avait beaucoup de demande pour le petit guerrier du Canadien lundi dernier. Il ne croit pas cependant que Marc Bergevin ait passé proche de le laisser partir, lui qui le voit pratiquement comme un intouchable dû à toute l'énergie et la fougue qu'il amène à l'équipe.

Le journaliste affirme que les conversations pour une transaction impliquant Gallagher étaient courtes puisque Bergevin n'avait pas vraiment d'intérêt à faire ce genre d'échange.

Aurait-il dû tenter de l'échanger ou Gallagher doit absolument rester à Montréal selon vous?

TROIS DEMANDES DE BERGEVIN POUR PACIORETTY RÉVÉLÉES

Lundi dernier à la date limite des transactions, Marc Bergevin aurait bien voulu échanger Max Pacioretty mais il n'a malheureusement pas reçu le prix qu'il exigeait de la part des équipes intéressées en ses services.

Selon ce que rapporte le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet dans sa nouvelle chronique 31 Thoughts, trois formations ont particulièrement démontré de l'intérêt pour le capitaine du Canadien lundi: Les Kings de Los Angeles, le Wild du Minnesota et les Panthers de la Floride.

Toujours selon les informations de Friedman, voici ce qui était demandé de la part du Canadien pour chacune de ces équipes:

  • KINGS: L'attaquant Tyler Toffoli + le jeune joueur de centre Gabriel Vilardi + Un autre élément.
  • WILD: Le joueur de centre Charlie Coyle + Un autre élément
  • PANTHERS: Le joueur de centre Vincent Trocheck

Aucune des trois équipes n'a mordue à l'hameçon puisqu'elles n'étaient pas prêtes à faire un ''échange hockey'' alors qu'elles étaient en pleine course aux séries éliminatoires. Il sera intéressant de voir si durant l'été l'un d'entre elle, ou plutôt une nouvelle formation, sera prête à subvenir aux demandes du Canadien.

À LIRE ÉGALEMENT