article

Les quatre équipes favorites pour remporter la Coupe Stanley!

Qui l'emportera selon vous?

Partager sur Facebook

Maintenant que les transactions sont chose du passé, il est temps de passer aux vraies choses et séparer les hommes des enfants.

Les équipes encore dans la course aux séries éliminatoires s'engagent dans un long et pénible marathon pour tenter de mettre la main sur le trophée le plus difficile à gagner de tous les sports majeurs.

Mais qui sont les favoris après la date limite des transactions?

Le journaliste et insider Bob McKenzie a posé la question avec quatre choix de réponse: Les Penguins de Pittsburgh, le Lightning de Tampa Bay, les Predators de Nashville et les Jets de Winnipeg.

Plus de 23 000 personnes ont voté au sondage et les grands favoris selon les amateurs sont le Lightning avec un impressionnant 53% des votes, suivi des Penguins (23%), Predators (16%) et des Jets (10%).

Et vous qui croyez-vous l'emportera?

DEUX SIGNATURES DE CONTRAT DANS LA LNH

Bien que la date limite des transactions soit passée dans la LNH, les DG's ne chôment pas pour autant alors que les Sharks de San Jose et les Canucks de San Jose ont tous deux annoncé une signature de contrat pratiquement en même temps.

D'abord, la direction des Sharks a annoncé la mise sous contrat du gardien Aaron Dell pour 2 ans, d'une valeur de 3.8 millions de dollars, soit une moyenne de 1.9 million de dollars par année.

De leur côté, les Canucks ont annoncé avoir mis sous contrat le défenseur Alex Biega pour 2 ans également à raison de 1.65 million de dollars, soit une moyenne de 825 000$ par année.

À LIRE ÉGALEMENT