Geoff Molson dévoile comment Montréal va attirer des joueurs vedettes
Voyez les détails!
Alors que le Canadien de Montréal continue de miser sur le développement et la jeunesse, le propriétaire de l’équipe, Geoff Molson, a tenu à rassurer les partisans, mais aussi à envoyer un message clair aux joueurs de la LNH.
Tel que reporté par Anthony Martineau (TVA Sports) cette semaine, Molson a fait preuve d’un grand optimisme quant à l’avenir de son organisation, affirmant que la reconstruction touche à sa fin et que le CH s’apprête à redevenir une équipe dominante.
Tous les joueurs aiment gagner et le club sera bon pendant au moins les dix prochaines années.
Geoff Molson
Une déclaration ambitieuse qui confirme à quel point les dirigeants du Tricolore ont confiance en leur plan à long terme.
Et Montréal ne compte pas seulement sur ses jeunes espoirs pour bâtir un avenir prometteur. Il faudra, un jour ou l’autre, attirer de gros noms sur le marché des joueurs autonomes. Pour Geoff Molson, la recette est simple : devenir une équipe gagnante, avec une fondation solide et une culture enviable.
À ce chapitre, le nouvellement retraité David Savard est certainement en accord, lui qui aura sans doute un rôle au sein de l'organisation dans le futur.
Le CH est l’organisation de la LNH qui traite le mieux ses joueurs et je suis sûr que le mot se passe à travers la ligue. Moi, c’est ce que je dis à tous les joueurs à qui je parle. Du propriétaire au DG, jusqu’au coach, cette équipe est une famille
David Savard
L’approche humaine du Canadien, combinée à une progression constante sur la glace, pourrait faire de Montréal une destination prisée au cours des prochaines années. Et selon Molson, ce n’est que le début.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire