David Savard travaille fort pour attirer des agents libres à Montréal
Voyez les détails!
Ce sera un très gros été pour le DG Kent Hughes qui a beaucoup de pain sur la planche pour rendre sa fromation meilleure en vue de la saison prochaine.
Alors que l'objectif sera clair de se qualifier pour les séries éliminatoires dès le début de la saison, Hughes tentera de trouver un joueur de centre capable d'évoluer sur le Top-6 de l'équipe et tentera aussi de grossir son attaque en plus d'améliorer sa brigade défensive.
Pas une mince tâche.
Mais il a David Savard pour lui donner un coup de main.
Maintenant retraité, le vétéran défenseur a confié au journaliste Anthony Martineau de TVA Sports qu'il faisait sa part pour promouvoir la qualité d'organisation du Canadien de Montréal, question d'aider les agents libres à signer avec le CH.
Le CH est l’organisation de la LNH qui traite le mieux ses joueurs et je suis sur que le mot se passe à travers la ligue. Moi, c’est ce que je dis à tous les joueurs à qui je parle. Du propriétaire au DG, jusqu’au coach, cette équipe est une famille.
- David Savard
Inutile de dire que ce genre de discours entre joueur est souvent le meilleur argument possible pour convaincre un agent libre de se laisser tenter par un marché comme Montréal.
Voyons voir en juillet prochain si le bouche à oreille portera fruit.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire