Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace

Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace

Voyez les détails

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Scène inquiétante en début de 2e période à Toronto ce soir durant le match ultime entre les Leafs et les Panthers alors que l'arbitre Chris Rooney a été grièvement blessé et a perdu beaucoup de sang sur la glace.

C'est le bâton de Niko Mikkola qui l'a directement atteint à l'oeil. Un coup accidentel mais violent avec la pointe de sa palette.

On se croise les doigts pour qu'il n'ait pas de séquelles graves. Rooney a été remplacer par Garrett Rank pour le reste du match alors qu'il se rendra à l'hôpital.

*** Mise à jour ***

La LNH a offert une mise à jour de l'état de Rooney au 2e entracte. Il a été coupé au dessus de l'oeil. Il a donc évité le pire et s'en tire avec des points de suture.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.