HabsolumentFan
Un internaute s'en prend à Erik Karlsson suite à la mort de son bébé
Zuma Press

Un internaute s'en prend à Erik Karlsson suite à la mort de son bébé

Tout simplement inacceptable... Quel manque de classe incroyable.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le défenseur étoile des Senators d'Ottawa, Erik Karlsson, a annoncé une nouvelle extrêmement triste plus tôt cette semaine. Lui et sa femme Melinda ont été frappés par une véritable tragédie, eux qui ont perdu leur fils à naître, Axel. 

Comme vous vous rapportions ce matin, Karlsson a brisé le silence et a pris le temps d'envoyer un message aux partisans qui lui ont démontré leur support lors de cette période difficile:

A post shared by Erik Karlsson (@erikkarlsson65) on


''En ces moments extrêmement difficiles il est ardu de voir la lumière au bout du tunnel mais nous savons que nous y arriverons un jour. Nous aimerions tous vous remercier pour le support et l'amour que vous nous avez donnés ainsi que votre respect pour notre vie privée durant ce processus que nous devons traverser. Nous nous sentons vraiment chanceux d'avoir été les parents d'Axel. Même s'il n'a pas vu le jour, nous savons que nous le tiendrons encore une fois un jour dans différentes circonstances et la joie qu'il nous a apportée sera avec nous pour toujours.''

Or, ce n'est pas tous les internautes qui démontrent le même niveau de classe sur les médias sociaux. Une personne a décidé d'attaquer le couple sous cette publication, avec un message tout simplement haineux. Voici une capture d'écran du commentaire en question, gracieuseté de 25Stanley:

Commentaire haineux. Crédit: 25Stanley
"Je me sens coupable pour le bébé... Il n'a eu aucune chance de se battre avec Melinda qui prenait des anti-douleurs à chaque jour."

Karlsson a décidé que trop, c'est trop. Il a pris le temps de répondre à cet utilisateur qui semble avoir été aux trousses de la famille Karlsson depuis plusieurs mois déjà:

Comment oses-tu. Tu as créé des faux comptes et acheté des comptes piratés pendant des mois pour harceler ma femme et moi. Mais cette fois, c'est à un autre niveau, même pour toi. Tu es une personne dégoutante."

On peut facilement croire que Karlsson aurait aimé mieux ne pas avoir à gérer ce genre de commentaires, considérant à quel point la situation doit être difficile pour sa conjointe et lui... Heureusement que ce type de message n'est vraiment pas commun...

Controverse en première période du match Canadiens - Penguins!

L'annonce officielle du retour de Carey Price a fait beaucoup jaser au cours des derniers jours. On peut comprendre les partisans et les différents analystes: tout le monde ne veut que le meilleur pour le gardien étoile, qui a souffert d'une commotion cérébrale à la suite d'un lancer reçu à la tête face aux Flyers de Philadelphie, le 20 février dernier. 

Price a donc fait son grand retour face aux dangereux Penguins de Pittsburgh, ce soir, alors que le CH est en visite au PPG Paints Arena. Et disons qu'il n'a pas connu un début de match de tout repos.

Les officiels ont pris une décision extrêmement controversée à mi-chemin en première période, alors qu'ils ont accordé le but d'Evgeni Malkin. Plusieurs affirment qu'il a commis de l'obstruction aux dépens de Price. Vous pouvez en juger par vous-mêmes si ce filet aurait dû être accepté ou non:

Les réactions ont ensuite afflué sur les médias sociaux:



"Je suis en désaccord. Price n'avait aucune chance de faire l'arrêt. Mais bon, c'est le monde dans lequel on vit, maintenant."


"On est tous comme Claude Julien après que ce but ait été accepté!"

Price était d'ailleurs extrêmement fâché contre les arbitres, si l'on se fie aux propos de Brian Wilde:


Price n'est pas content du tout. Il a regardé dans la direction de l'arbitre qui n'a pas sifflé l'arrêt du jeu, et j'ai l'impression qu'il avait des couteaux dans les yeux!"

C'est l'égalité 3 à 3 au PPG Paints Arena après 40 minutes de jeu.

À LIRE ÉGALEMENT:

Source: Twitter