Deux équipes très intéressées à faire l'acquisition de Tyler Toffoli
Les rumeurs s'intensifient !
Si la tendance se maintient, le Canadien de Montréal risque de connaître la pire saison de son histoire. Dans les derniers jours, le Tricolore a confirmé l'embauche de Martin St. Louis comme nouvel entraîneur-chef. Par la suite, Kent Hughes a déclaré qu'il y aura plusieurs mouvements dans les prochaines semaines. Parmi les joueurs qui sont susceptibles de quitter Montréal, le nom du défenseur Jeff Petry arrive en tête de liste alors qu'il a lui-même demandé une transaction.
Quelques équipes seraient intéressés à faire l'acquisition de Jake Allen mais l'offre devra être très intéressante puisque Hughes n'a aucun intérêt à se dépêcher de transiger son gardien. Dans les dernières heures, nous avons également appris que Christian Dvorak attire les regards des autres formations. L'attaquant Artturi Lehkonen semble très populaire sur le marché et il ne serait pas surprenant qu'il soit transigé dans les prochaines semaines. Sa valeur serait même supérieure à celle de Jonathan Drouin actuellement.
L'avenir du défenseur Ben Chiarot à Montréal est également nébuleuse. Le vétéran défenseur deviendra agent libre à la fin de la campagne et certaines équipes qui aspirent aux grands honneurs souhaiteraient faire son acquisition. Plusieurs experts affirment que le Tricolore pourrait obtenir un choix de première ronde en retour. Il faut également prendre en considération que le contrat de Brett Kulak se termine à la fin de la saison et qu'il pourrait lui aussi quitter Montréal.
Sur Twitter, NHL Watcher nous rapporte les propos du journaliste Elliotte Friedman et il semblerait que les Kings de Los Angeles désirent rapatrier Tyler Toffoli. Toutefois, les Flames de Calgary demeurent au plus fort de la course pour faire l'acquisition de l'attaquant. Voyez la publication plus bas :
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire