Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
Voyez les détails!
À un peu plus de 24 heures du match numéro cinq entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington, le CH est une équipe amochée.
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que pas moins de cinq joueurs réguliers manquaient à l'appel à l'entraînement de l'équipe avant son départ pour Washington.
En point de presse, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a affirmé que Patrik Laine était toujours évalué au jour le jour. De son côté, le défenseur Alexandre Carrier voyagera avec l'équipe à Washington mais il n'a pas voulu confirmer s'il sera en mesure de jouer ou non. Finalement, il n'est pas certain si le gardien Samuel Montembeault sera du voyage avec le reste de l'équipe, lui qui est blessé au bas du corps.
La direction de l'équipe affirme qu'il s'agissait d'une journée de traitements pour Brendan Gallagher, Josh Anderson et David Savard. Pas de mise à jour officielle pour Samuel Montembeault mais nous vous rapportions plus d'informations sur sa blessure ce matin.
Plusieurs se demandaient si le Canadien serait tenté de rappeler un joueur du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine d'ici la rencontre de demain. Il semblerait que Kent Hughes a tranché.
Selon ce que rapporte la journaliste Priyanta Emrith, la direction de l'équipe ne procédera pas à un rappel en vue de la prochaine rencontre et ira à la guerre avec ses effectifs actuels.
Voyons voir quel sera l'alignement demain soir.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire