
Voyez les détails!
Maintenant que l'on connait le nouveau DG du Canadien et que les présentations d'usage ont été faites avec les médias et les partisans, c'est le moment de se mettre au boulot pour Kent Hughes qui a, avouons-le, beaucoup de pain sur la planche.
Hughes devra tout d'abord rencontrer chacun des joueurs de son équipe por discuter avec eux, apprendre à les connaître, et surtout prendre le véritable pouls de la formation, ce qui lui donnera les informations nécessaires pour ensuite prendre les bonnes décisions.
Récemment, sur les ondes de Sportsnet, les journalistes et insiders Jeff Marek et Elliotte Friedman ont discuté de la situation du Canadien et tentaient de prédire quel serait le premier dossier qui sera réglé par le DG du CH.
Friedman croit que ce sera le vétéran défenseur Ben Chiarot.
Présentement en grande demande sur le marché, il croit que Chiarot sera bel et bien échangé par le Canadien et il pourrait d'ailleurs être le premier joueur à partir d'ici la date limite des transactions, prévue pour le 21 mars prochain, soit dans exactement deux mois.
Ce midi, lors du plus récent épisode, Friedman est revenu à la charge en mentionnant le nom de quatre formations qui seraient présentement dans le derby. Il s'agirait des Blues de St. Louis, des Panthers de la Floride, des Flames de Calgary ainsi que des Maple Leafs de Toronto.
Si l'on se fie aux rumeurs présentement, il vaudrait au minimum un choix de première ronde s'il devait être échangé au cours des prochaines semaines.
Seriez-vous heureux de voir Chiarot quitter le Canadien ou devrait-on plutôt tenter de le signer à un nouveau contrat pour conserver son leadership au sein de l'équipe? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.