HabsolumentFan
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
Capture d'écran 106.9 Mauricie  

Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ

L'animateur de RDS est allé beaucoup trop loin...

Maxime Albors

Yanick Bouchard a été retiré des ondes après un message inapproprié envoyé à une ministre de la CAQ, rapporte DansLesCoulisses.com. L'animateur du 5 à 7 à RDS et chroniqueur sportif à l’émission Lagacé le matin est allé beaucoup trop loin...

Rappelons que Caroline Proulx, la ministre du Tourisme du Québec, a fait couler beaucoup d'encre malgré elle cette semaine après une déclaration inattendue à l'Assemblée nationale. 

C'est lorsque les événements annulés au Stade olympique ou aux Palais des congrès de Montréal et Québec ont été évoqués que la ministre a prononcé une phrase surprenante. Elle a précisé qu'il y en avait juste un, mais elle n'avait pas l'air emballée d'en parler en raison de son nom.

« Je ne peux pas croire que je vais dire ça, je vais faire Infoman c’est sûr... ça s’appelait Vulves et bulles et le PDG a jugé que c’était inapproprié de tenir [l’événement] », a dit Caroline Proulx. 

Une phrase qui a suscité de nombreuses réactions à travers la Québec. Il y en a eu des amusantes, mais il y en a également eu une qui était complètement déplacée. Il s'agit de celle de Yanick Bouchard.

C'est Caroline Proulx elle-même qui a dénoncé la situation sur son compte Twitter / X.

« Alors que j’enterrais ma mère hier, Yanick Bouchard, a publié un message d’une rare indécence sur mon compte Instagram. Je le dénonce fermement. Ses propos sont inacceptables et doivent avoir des conséquences. Des excuses publiques s’imposent », a-t-elle écrit en plus de publier une capture d'écran du message en question.

Selon les informations de DansLesCoulisses.com, Yanick Bouchard a été retiré des ondes.

« Bouchard n’est plus en ondes actuellement ; il a été remplacé en urgence par Jérémie Rainville, après être entré au bureau et après s’être excusé brièvement », peut-on lire dans un article de Maxime Truman sur DansLesCoulisses.com.