HabsolumentFan
BYE BYE 2022: Un sketch sur le CH a été retiré à la dernière minute
Showbizz.net  

BYE BYE 2022: Un sketch sur le CH a été retiré à la dernière minute

Voyez les détails!

Marco Normandin

S'il y a une chose sur laquelle on peut compter à chaque année au Bye Bye du 31 décembre présenté sur les ondes de Radio-Canada, c'est au moins un sketch mettant en vedette un membre du Canadien de Montréal.

Année après année, le CH continue de fournir de nombreux sujets pour des sketchs potentiels et ils sont toujours parmi les plus populaires auprès des téléspectateurs.

C'est pourquoi on s'attendait évidemment à voir au Bye Bye 2022 un autre de ces fameux numéros sportifs.

Si on a vu le très solide, et surtout très nécessaire skecth sur le scandale qui touche Hockey Canada, ce fût surprenamment le seul moment de hockey durant toute la durée du show.

Rien sur le Canadien de Montréal. Une première depuis de nombreuses années.

Pourtant, un sketch sur le CH a bel et bien été tourné et il mettait en vedette Patrick Huard dans le rôle de l'entraîneur-chef Martin St. Louis ainsi que Guylaine Tremblay dans le rôle de la vice-présidente des communications Chantal Machabée.

On y voyait les deux acteurs dans une fausse conférence de presse durant laquelle St. Louis (Patrick Huard) s'exprimait dans un français approximatif comme c'était le cas à son arrivée à Montréal après de nombreuses années passées aux États-Unis, et Machabée (Guylaine Tremblay) ne cessait de le corriger.

On ignore pour l'instant la réelle raison pour laquelle le sketch n'a finalement pas été retenu au montage final mais Huard a pourtant affirmé, durant l'émission spéciale Dans les coulisses du Bye Bye diffusée samedi soir, avoir eu beaucoup de plaisir à le tourner.

Dommage, nous aurions vraiment voulu voir ça!