HabsolumentFan
Bob Hartley répond à ceux qui critiquent les récentes embauches du Canadien
NHL.com  

Bob Hartley répond à ceux qui critiquent les récentes embauches du Canadien

Il n'a pas la langue dans sa poche !

Cimon Asselin

Le 28 novembre dernier, la terre tremblait pour les partisans du Canadien de Montréal alors que l'organisation confirmait le congédiement de Marc Bergevin alors que ce dernier était en poste depuis près de dix ans. Puis, le Tricolore confirmait quelques heures plus tard que Jeff Gorton était le nouveau vice-président des opérations hockey. Après avoir fait plusieurs entrevues afin de trouver la perle rare qui allait remplacer Bergevin, c'est finalement Kent Hughes qui a obtenu le poste. 

Hughes et Gorton sont des amis de longue date et partagent une excellente relation. Le 9 février dernier, l'entraineur-chef Dominique Ducharme se faisait montrer la porte et Martin St. Louis s'amenait à Montréal pour le remplacer. Il y a deux jours, nous avons appris que Vincent Lecavalier est embauché par le Tricolore à titre de conseiller spécial aux opérations hockey ainsi que Nick Bobrov à titre de co-directeur du recrutement amateur du recrutement amateur.

Le fils de Martin St. Louis, Ryan, évolue actuellement avec les fils de Kent Hughes avec le club de l'Université de Northeastern donc les deux hommes se connaissent très bien. En ce qui concerne Lecavalier, vous savez bien évidemment qu'il est un bon ami de Martin St. Louis alors qu'ils ont remporté la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay. Kent Hughes était l'agent de Vincent Lecavalier. 

Plusieurs liens unissent les nouvelles embauches du Canadien et quelques personnes sont frustrés de cette situation alors qu'ils qualifient tout cela de ''country club''. Bob Hartley, ancien entraîneur de la LNH, avait une réponse bien directe pour eux. ''Arrêtez-moi ça le country club ! C'est normal que Hughes s'entoure de gens qu'il connaît'' a mentionné Hartley au 91.9 Sports.  Voyez la publication plus bas :