Les Panthers se sont fait servir leur propre médecine hier
Voyez les détails!
Les Hurricanes de la Caroline recevaient hier la visite des Panthers de la Floride dans le premier match de la finale de conférence dans l'Est.
Si les Panthers n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires au pointage, ils se sont cependant tout de même fait servir leur propre médecine avec des coups salauds.
Tout d'abord, on a pu voir l'attaquant Andrei Svechnikov cibler la tête du gardien Sergei Bobrovsky en entrant volontairement en collision alors qu'il était en position vulnérable.
De quoi rappeler le contact de Sam Bennett sur Anthony Stolarz dans la série contre les Maple Leafs, lui qui avait sorti le gardien de la série en lui infligeant une commotion cérébrale.
D'ailleurs, après ce contact délibéré, on a pu voir l'attaquant Matthew Tkachuk se rendre dans le demi-cercle du gardien Frederik Andersen des Hurricanes pour lui servir un avertissement qu'il sera lui aussi ciblé à partir de maintenant.
Puis, on a également pu voir le défenseur Shayne Gostisbehere volontairement effectuer un lancer sur l'attaquant Brad Marchand. Ce dernier n'a pas du tout apprécié le geste et s'est immédiatement rué sur son adversaire pour engager le combat.
Pas de doutes, cette série pourrait rapidement devenir violente si les deux équipes si l'on se fie au premier match alors que la table est mise pour la suite.
Le deuxième match aura lieu jeudi soir en Caroline.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire