HabsolumentFan
VIDÉO | Un joueur brise une rondelle en deux avec un tir lors d'un match de la OHL
.  

VIDÉO | Un joueur brise une rondelle en deux avec un tir lors d'un match de la OHL

Voyez ici

Maxime Ouellet

Une situation très rare s'est produite lors d'un match de la ligue junior de l'Ontario lorsque le défenseur Ty Nelson du Battalion de Northbay a littéralement brisé une rondelle en deux avec un tir du poignet. En fait, lorsque la rondelle est entré en contact avec le poteau, elle s'est tout simplement sectionnée, envoyant une moitié un peu plus loin et une autre... directement derrière la ligne de but! 

Aussitôt, Nelson célèbre, mais le but n'a pas été comptabilisé. Il n'y a pas de règlements propre à cette situation et donc les arbitres ont dû se fier à leurs jugements. La rondelle s'étant sectionnée en deux, il était impossible de déterminer si la trajectoire de celle-ci. C'est quelque chose qui arrive très rarement, on peut comprendre la confusion!

Ty Nelson est un espoir fort intéressant en vue du prochain encan de la LNH, il devrait être un choix de première tour. Il s'agit de sa première saison dans la ligue junior d'Ontario et à 17 ans, il figure au 5e rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs avec une récolte de 30 points en 39 rencontres. Le défenseur de 5 pieds 10 pouces possède de très bonnes aptitudes offensives mais a cependant beaucoup d'amélioration à faire en ce qui concerne son jeu défensif

Le but était t-il bon? 

Source: twitter.com