Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Véritable démonstration de classe de Charles Hudon!

Un très beau geste de la part du jeune Québécois

HabsolumentFan

Nous avons eu droit à une scène plutôt inquiétante lors de la deuxième période du match opposant les Canadiens de Montréal aux Penguins de Pittsburgh. Un juge de ligne a dû quitter le match d'urgence après avoir subi une coupure à une main et à l'avant-bras, sur ce qui semblait être le patin de Charles Hudon. Selon plusieurs sources, il a même dû recevoir des points de suture.

Le journaliste John Bartlett, de TSN, a confirmé la nouvelle par l'entremise de son compte Twitter:

Il semblerait que le patin de Charles Hudon ait coupé la main et le bras du juge de ligne Steve Miller, lorsqu'il a sauté par dessus la rampe pour retraiter au banc de son équipe. Miller est sorti en trombe par le tunnel derrière le banc du Canadien, suivi de près par le thérapiste Graham Rynbend. On espère que ce n'est pas une blessure sérieuse."

Miller a toutefois fait son retour dans le match en troisième période, avec un bandage sur la main. Un vrai guerrier!

Le juge de ligne Steve Miller a subi une coupure à la main, a reçu des points de suture et un bandage entre les deux périodes. Il est de retour dans le match pour la troisième période."

Lorsque Charles Hudon a vu que Miller était de retour sur la patinoire, il a fait preuve de beaucoup de respect et de classe. Il a discuté avec le juge de ligne pour s'excuser et s'assurer qu'il se portait bien. Voyez la séquence ci-dessous:

Le Canadien a finalement subi une quatrième défaite de suite, cette fois par la marque de 5 à 3. La troupe de Claude Julien avait également baissé pavillon contre les Pens jeudi dernier.

Un internaute s'en prend à Erik Karlsson suite à la mort de son bébé

Le défenseur étoile des Senators d'OttawaErik Karlsson, a annoncé une nouvelle extrêmement triste plus tôt cette semaine. Lui et sa femme Melinda ont été frappés par une véritable tragédie, eux qui ont perdu leur fils à naître, Axel. 

Comme vous vous rapportions ce matin, Karlsson a brisé le silence et a pris le temps d'envoyer un message aux partisans qui lui ont démontré leur support lors de cette période difficile:

A post shared by Erik Karlsson (@erikkarlsson65) on


''En ces moments extrêmement difficiles il est ardu de voir la lumière au bout du tunnel mais nous savons que nous y arriverons un jour. Nous aimerions tous vous remercier pour le support et l'amour que vous nous avez donnés ainsi que votre respect pour notre vie privée durant ce processus que nous devons traverser. Nous nous sentons vraiment chanceux d'avoir été les parents d'Axel. Même s'il n'a pas vu le jour, nous savons que nous le tiendrons encore une fois un jour dans différentes circonstances et la joie qu'il nous a apportée sera avec nous pour toujours.''

Or, ce n'est pas tous les internautes qui démontrent le même niveau de classe sur les médias sociaux. Une personne a décidé d'attaquer le couple sous cette publication, avec un message tout simplement haineux. Voici une capture d'écran du commentaire en question, gracieuseté de 25Stanley:


"Je me sens coupable pour le bébé... Il n'a eu aucune chance de se battre avec Melinda qui prenait des anti-douleurs à chaque jour."

Karlsson a décidé que trop, c'est trop. Il a pris le temps de répondre à cet utilisateur qui semble avoir été aux trousses de la famille Karlsson depuis plusieurs mois déjà:

Comment oses-tu. Tu as créé des faux comptes et acheté des comptes piratés pendant des mois pour harceler ma femme et moi. Mais cette fois, c'est à un autre niveau, même pour toi. Tu es une personne dégoutante."

On peut facilement croire que Karlsson aurait aimé mieux ne pas avoir à gérer ce genre de commentaires, considérant à quel point la situation doit être difficile pour sa conjointe et lui... Heureusement que ce type de message n'est vraiment pas commun...

À LIRE ÉGALEMENT:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!