Un autre attaquant a épaté la galerie devant Kent Hughes et Jeff Gorton hier!
Une nouvelle cible pour le Canadien ?
Kent Hughes et Jeff Gorton étaient présents au match des Frontenacs de Kingston contre les Steelheads de Mississauga hier. Le jeune Shane Wright, qui demeure actuellement en tête de liste pour le prochain repêchage de la LNH, a offert une superbe performance avec deux buts et deux passes. Même si rien n'assure le Canadien de sélectionner au premier rang, la formation montréalaise est celle qui a le plus de chance de remporter la loterie alors qu'elle occupe le dernier rang de la LNH.
Parions toutefois que Shane Wright n'est pas le seul qui a attiré les regards de Hughes et Gorton. Même s'il se retrouve dans une situation bien différente de Wright, l'attaquant Lucas Edmonds a offert une performance magistrale avec deux buts et quatre passes. L'ailier droit de 5'11 et 183, qui vient tout juste de célébrer son 21e anniversaire le 27 janvier dernier, dispute présentement sa première campagne en Amérique du Nord depuis sa jeunesse.
Évoluant dans les ligues suédoises depuis son adolescence, Edmonds a commencé à attirer les regards vers lui lors de la campagne 2019-20 alors qu'il évoluait avec Vaxjo Lakers Jr. en Suède. Il avait amassé 22 buts et 29 passes en 44 rencontres. Puis, quelques mois plus tard, il a confirmé qu'il acceptait de venir jouer dans la OHL avec les Frontenacs de Kingston. Jamais repêché dans la LNH, Edmonds est très dominant depuis son arrivé. Il a inscrit 21 buts et 49 passes en seulement 40 rencontres.
Parions que son nom figure désormais à quelque part sur une des feuilles de notes de Kent Hughes et Jeff Gorton !
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire