article

Shea Weber est présentement au Wisconsin pour rencontrer un spécialiste

Ça ne regarde pas bien!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions plus tôt les informations de l'analyste et insider Nick Kypreos qui indiquait que selon ses sources, non seulement la saison de Shea Weber serait compromise mais sa carrière pourrait l'être également en raison de sa blessure au pied.

Kypreos venait ajouter aux inquiétudes alors que Bob McKenzie de TSN rapportait hier que la blessure de Weber était potentiellement beaucoup plus sérieuse qu'initialement rapportée par l'équipe.

Environ une heure plus tard, la direction du Canadien a réagit officiellement par l'entremise de Paul Wilson, Vice-président principal affaires publiques et communications du Groupe CH.

Wilson affirme qu'une mise à jour officielle sur l'état de santé de Weber sera faite par l'organisation d'ici la fin de la semaine.

"Suite aux commentaires relatifs à l’état de santé de Shea Weber, et tel que mentionné par l’entraîneur-chef Claude Julien, le Club de hockey Canadien devrait être en mesure de fournir une mise à jour d’ici la fin de la semaine. Aucun autre commentaire ne sera émis à ce moment." - Paul Wilson

Puis, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet est venu s'ajouter au lot de journalistes crédibles qui croient que les choses ne semblent pas positives dans le dossier. Voici ce qu'il écrivait dans sa plus récente chronique 31 Thoughts:

"Dans le dossier Shea Weber, il semble que la philosophie du Canadien soit présentement d'espérer pour le mieux mais s'attendre au pire. La direction de l'équipe est toujours en attente d'un diagnostic clair."- Elliotte Friedman

De son côté, le journaliste Darren Dreger de TSN a affirmé cet après-midi que le capitaine du Canadien était présentement au Wisconsin pour y rencontrer un spécialiste. On se doute qu'il s'agisse d'une situation sérieuse.

Plus tôt cette semaine, Claude Julien avait indiqué que Weber ne voyagerait pas avec l'équipe à Boston mercredi ni à Pittsburgh jeudi et qu'il serait surprenant de le voir en uniforme au Centre Bell samedi face aux Stars de Dallas.

La direction du Canadien avait placé son nom sur la liste des blessés la semaine dernière.

Les partisans du CH retiennent leur souffle d'ici là.

Plus de détails suivront.