article

La carrière de Shea Weber pourrait être compromise

Oh, wow!

Partager sur Facebook

L'analyste et insider Nick Kypreos a lancé une véritable bombe ce midi.

Selon ses informations, non seulement la saison de Shea Weber serait à toutes fins pratiques terminée mais sa carrière pourrait également être compromise.

Voici ce qu'il avait à dire:

"Selon mes sources, la blessure de Shea Weber lui fera probablement rater le reste de la saison et sa carrière pourrait également être compromise. On me dit que sa blessure est reliée à son pied qui a été opéré en 2018. Pendant que les médecins attendent qu'il y ait moins d'enflure pour prendre une décision finale, une opération semblait inévitable aux dernières nouvelles."- Nick Kypreos

Nous vous rapportions hier les informations de Bob McKenzie de TSN qui affirmait que la blessure du capitaine du CH était très sérieuse et que les nouvelles n'étaient pas particulièrement encourageantes dans le dossier Weber.

Plus tôt cette semaine, Claude Julien avait indiqué que Weber ne voyagerait pas avec l'équipe à Boston mercredi ni à Pittsburgh jeudi et qu'il serait surprenant de le voir en uniforme au Centre Bell samedi face aux Stars de Dallas.

La direction du Canadien avait placé son nom sur la liste des blessés la semaine dernière.

Invité au Match des Étoiles, le vétéran défenseur de 34 ans connaissait l'une des meilleures saisons offensives de sa carrière avec une récolte de 13 buts et 21 passes pour un total de 34 points en 55 matchs jusqu'à présent.

Weber a encore 6 ans à écouler à son contrat de 7.857 millions après cette saison.

On vous rappelle que s'il devait prendre sa retraite avant la fin de son contrat, ce serait une véritable catastrophe pour les Predators de Nashville.

Plus de détails suivront.