Pierre Karl Péladeau compare RDS à une équipe des ligues mineures
Un véritable uppercut!
HabsolumentFan
Il n'y a pas que dans la LNH durant les séries éliminatoires que des coups bas se donnent entre les équipes rivales, il y a entre les diffuseurs également.
Pierre Karl Péladeau, grand patron de TVA Sports, était particulièrement fier et heureux ce weekend de la performance de sa station lors de la série entre le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh. C'est comprenable, puisque selon ce que rapporte la firme de sondage Numéris, le réseau avait 37.6% de parts de marché pour les 25-54 ans lors des trois premiers matchs de la série estivale.
Toujours selon le rapport, l'audience la plus élevée lors d'un match fut de 1 238 000 personnes.
Mais PKP ne s'est pas contenté de célébrer les bonnes performances de son équipe, il ne s'est pas gêné pour y aller d'un véritable uppercut à ses adversaires de RDS qui eux sont forcés de manger leur pain noir présentement, devant composer avec la réalité d'une pandémie mondiale et n'ayant pas les droits de diffusion des matchs de séries éliminatoires de la LNH.
Péladeau est même allé jusqu'à les comparer à une équipe des ligues mineures, rien de moins!
"La firme de sondage Numéris: Les résultats sur TVASports Comme dirait mon ami Stéphane Venne : "Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début" RDS relégué aux ligues mineures mais ses abonnés paient + cher que pour TVA SPORTS. Allez comprendre !!! Comme Bell, mentalité de monopole!"
- Pierre Karl Péladeau
Affirmant que le réseau concurrent est présentement relégué aux ligues mineures, il en profite pour souligner que ses abonnés continuent tout de même à payer plus cher que pour TVA Sports malgré tout, ajoutant qu'il s'agit là d'une véritable mentalité de monopole, comme Bell.
Que pensez-vous de ses déclarations? On peut s'imaginer que les dirigeants de RDS sont une fois de plus en furie contre lui.
On peut dire que TVA Sports a eu la main heureuse cette fois-ci, voyant le Canadien renverser les Penguins de Pittsburgh contre toutes attentes et prolongeant leur séjour dans la bulle pour amorcer une toute nouvelle série, face aux Flyers de Philadelphie.
Inutile de dire que les cotes d'écoutes pour cette série devrait être encore une fois excellentes.
Voyez la publication au bas.
Vous pouvez consulter ici l'horaire complet de toutes les séries éliminatoires de la 1ere ronde.
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Alexandre Lavoie
Un scénario inattendu relance les rumeurs chez le CH
- Canadiens
- 3 minutes à lire