Pierre-Alexandre Parenteau croit que le temps d'Artturi Lekhonen avec le CH est compté
Voyez ce qu'il avait à dire
Lors du dernier match du Canadien de Montréal contre les Ducks d'Anaheim, le Canadien a réussi à capitaliser en avantage numérique. L'entraîneur Dominique Ducharme avait brassé ses cartes en ajoutant Artturi Lekhonen à l'attaque massive. Ce fût une bonne décision puisse qu'il a compté le deuxième but des siens.
Cependant TVA Sports rapporte que selon l'ancien du Tricolore Pierre-Alexandre Parenteau, il y aurait anguille sous roche. L'utilisation du #62 serait plutôt une façon de le faire-valoir afin de le transiger. Lehkonen n'avait pas marqué en avantage numérique depuis mars 2018. Il ne s'agirait pas d'un simple essaie.
«Il est toujours là, sur la glace. Il est présent. C’est sûr qu’on essaie d’augmenter sa valeur et qu’on essaie de l’échanger du côté des Canadiens. Je ne serais pas surpris. Il est échangeable.»
-Pierre-Alexandre Parenteau
Il avoue aussi que le tout était mérité. Il fait de bonne chose offensivement et défensivement. Il est toujours présent et offre des performances à sa juste valeur.
«Je pense que c’était mérité aussi. C’est un gars qui se démarque. Comme Jake Evans, il est un petit élément positif. C’est un bon joueur de hockey. Il a marqué 18 buts à son année recrue. C’est sûr qu’après, ç’a moins bien été pour lui sur le plan offensif.»
-Pierre-Alexandre Parenteau
Le finlandais a une fiche de 6 buts et 10 passes en 39 rencontres cette saison. Ce qui le place au 5e rang des meilleurs marqueurs du CH.
Pensez-vous que Lekhonen servira d'appât pour que Kent Hughes puisse faire une transaction?
À suivre ...
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire