HabsolumentFan
Martin St. Louis n'en peut plus du chandail Reverse Retro du Canadien!
 

Martin St. Louis n'en peut plus du chandail Reverse Retro du Canadien!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien hier recevait la visite de la pire formation de la LNH, les Ducks d'Anaheim, qui se présentaient au Centre Bell avec une fiche de 7-20-3, occupaient le 32e et dernier rang du classement général de la ligue et venait de perdre leur dernier match par la marque de 7 à 0 face aux Maple Leafs à Toronto.

Ils n'avaient aussi qu'une victoire en temps régulier, en 30 matchs cette saison.

Oh, et ils venaient de perdre coup sur coup les services de leur gardien numéro un, John Gibson, et leur gardien numéro deux, Anthony Stolarz, en l'espace de quelques jours à peine.

C'est donc avec leurs gardiens numéros trois, Lukas Dostal, et numéro quatre, Olle Eriksson Ek, qui ensemble n'avaient que 6 petits matchs d'expérience dans la LNH, qu'ils se présentaient à Montréal.

Un petit match facile, n'est-ce pas?

Pas vraiment.

C'est avec son chandail Reverse Retro de couleur bleu poudre que le Canadien a disputé la rencontre et, comme les deux autres fois auparavent cette saison, il s'est une fois de plus incliné. On se souviendra d'ailleurs que la saison dernière, le CH avait également été frappé par la malédiction du chandail Reverse Retro avec une horrible fiche quand le chandail bleu était porté.

En point de presse d'après-match, on a demandé à l'entraîneur-chef Martin St. Louis s'il croyait à cette malédiction. St. Louis n'a même pas laissé le temps au journaliste de terminer sa question.

La discussion allait comme suit.

"J'sais pas si tu es supersticieux, mais le chandail bleu poudre..."

"Ahhh. Ouais... Ouais."

- Martin St. Louis

Sa réponse, combinée à son expression faciale voulait tout dire et clairement, s'il n'en était que de lui, plus jamais le CH ne porterait ce chandail cette saison.

Malheureusement pour lui, il reste encore 5 matchs prévus à l'horaire où le Canadien portera le fameux chandail.

Voyez au bas le savoureux extrait en question.