HabsolumentFan

Martin St. Louis explique ce qui est primordial pour avoir du succès et lance des fleurs à Samuel Montembeault

Des propos très intéressants !

Cimon Asselin

Le Canadien de Montréal affrontait les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell. Pour l'occasion, la troupe de Martin St. Louis pouvait enfin retrouver ses partisans mais à 50% seulement. Le Tricolore a joué un très fort match alors qu'il a même pris les devants par la marque de 5-0. Le jeune Cole Caufield est en feu et il a récolte un but ainsi que deux passes. 

Un vent de positivisme qui fait un grand bien pour l'organisation montréalaise. Cette victoire par la marque de 5-2 était la troisième de suite pour le Canadien. Après la rencontre, Martin St. Louis a lancé des fleurs à son gardien Samuel Montembeault en disant qu'il été très excellent. Puis, il a ajouté ceci en parlant de son club : “La confiance augmente. Le swagger augmente. On croit en nous et on se sent bien (feel good about ourselves). C’est primordial pour avoir du succès.

Par la suite, il a même discuté de sa chimie avec son ancien coéquipier Vincent Lecavalier, qui est désormais lui aussi dans l'organisation du Canadien de Montréal. “Je devais faire attention à ce que je lui disais… si je disais que j’avais été victime d’un coup de cochon il pouvait arrêter de jouer au hockey une couple de minutes (et courir après le gars).” Voyez les publications de Marc-André Perreault de TVA Sports plus bas :