HabsolumentFan
Marc Bergevin a dit à Vasili Demchenko à quoi s'attendre pour la saison prochaine
 

Marc Bergevin a dit à Vasili Demchenko à quoi s'attendre pour la saison prochaine

Un indice sur les intentions du DG du Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Au cours des derniers jours, le Canadien en a pris plusieurs par surprise en annonçant la signature d'un gardien de 26 ans en provenance de la KHL.

Si certains ont cru qu'il s'agissait d'une signature pour être l'adjoint de Carey Price dans la LNH, d'autres croyaient plutôt qu'il s'agissait d'une signature pour un adjoin à Cayden Primeau dans la Ligue Américaine avec le Rocket.

Mais il se pourrait très bien qu'il ne s'agisse de ni l'un et ni l'autre.

Selon ce que rapporte le journaliste Andrew Zadarnowski de Habs Eyes On The Prize et TSN, le DG du CH a été très clair avec le gardien avant de lui offrir un contrat.

Selon le gardien lui-même dans une entrevue avec un journal Russe, Marc Bergevin lui aurait indiqué qu'il pourrait même se retrouver dans la ECHL suite au camp d'entraînement de l'équipe et que son sort dépendrait de ses performances.

Visiblement, cet avertissement ne lui a pas fait peur et il a confiance en ses moyens pour décrocher un poste au sein de l'organisation.

On peut cependant se douter qu'il ne s'agissait pas d'une signature avec dans l'optique un gardien substitut à Price avec le Canadien. C'est donc dire que Bergevin décidera fort probablement de regarder le marché de près lors de la prochaine saison morte pour y trouver un adjoint fiable avec de l'expérience.

[PROL]

C'est le lancer de Shea Weber du Canadien que les jeunes défenseurs Quinn Hughes des Canucks et Cale Makar de l'Avalanche redoutent le plus.

Selon l'entraîneur-adjoint du Rocket de Laval, Alex Burrows, il est encore beaucoup trop tôt pour lancer la serviette par rapport au développement du jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi.

Parole d'Alex Burrows, les gens doivent être patients avec le jeune attaquant. Il rappelle d'ailleurs qu'au même âge, les Sedin étaient des joueurs de 30 points dans la LNH.Posted by HABSolumentFan on Tuesday, April 28, 2020

L'attaquant Max Domi du Canadien ainsi que trois autres joueurs de la LNH pourraient être forcés de demeurer chez eux et ce même si la LNH reprenait ses acrivités.

Son état de santé ainsi que celui de 3 autres joueurs de la LNH pourrait les empêcher de participer au retour des activités cet été. ?Posted by HABSolumentFan on Tuesday, April 28, 2020