HabsolumentFan
Le contrat de Kaiden Guhle pourrait lui rapporter plus de 4 millions de dollars

Le contrat de Kaiden Guhle pourrait lui rapporter plus de 4 millions de dollars

Voyez les détails!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Peu de temps après en avoir fait son choix de 1ere ronde (16e total) au plus récent repêchage de la LNH, le Canadien s'est entendu avec le défenseur Kaiden Guhle sur les termes de son premier contrat professionnel.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, la direction de l'équipe a annoncé ce midi avoir signé Guhle à un contrat d'entrée de 3 ans d'une valeur de 832 500$ en plus d'un boni de signature de 92 500$, pour un total de 925 000$ par année.

Nous avons maintenant plus de détails sur le contrat du nouveau défenseur du Canadien.

Selon ce que rapporte le site spécialisé Cap Friendly, Guhle pourrait toucher plus de 4 millions de dollars au total lors de ses trois premières années professionnelles avec le CH puisque son contrat contient également jusqu'à 420 000$ de bonis de performance à chacune des trois années.

Il s'agit de bonis de type A, c'est à dire des bonis de performance sur ses statistiques individuelles tels les buts, passes, points, son temps de glace, les tirs bloqués, s'il est invité au Match des Étoiles, etc.

Voyez ici un exemple de bonis de type A pour un défenseur.

Selon ses performances, c'est donc dire que le jeune défenseur du Canadien pourrait toucher un bon montant à son entrée dans la LNH.

Nous vous rapportions d'ailleurs que le premier choix total, Alexis Lafrenière, pourrait pour sa part toucher jusqu'à 11 millions de dollars avec son contrat d'entrée avec les Rangers. [pub]


Source: Cap Friendly