article

Le Canadien serait dans le Top-3 du derby Taylor Hall

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Maintenant que le repêchage annuel de la LNH est chose du passé, tout indique que Marc Bergevin sera encore très occupé au cours des prochains jours, lui qui tentera de continuer à améliorer sa formation en vue de la saison prochaine.

Jusqu'à présent, le DG du Canadien a fait trois acquisitions importantes pour améliorer chaque aspect de son équipe.

  • Il a d'abord mis la main sur un vétéran gardien de qualité en amenant Jake Allen des Blues à Montréal pour seconder Carey Price.
  • Il a ensuite acquis et signé à long terme le gros défenseur gaucher Joel Edmundsson des Hurricanes.
  • Puis, il a fait l'acquisition de l'attaquant de puissance Josh Anderson des Blue Jackets.

Il n'aurait cependant pas l'intention de s'arrêter là.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger sur les ondes du TSN1260, le Canadien serait parmi les Top-3 équipes dans le derby Taylor Hall qui s'amorcera dès demain midi lors de l'ouverture du marché des agents libres.

Toujours selon Dreger, les Predators de Nashville, qui ont libéré énormément d'argent de leur masse salariale hier, ainsi que les Blue Jackets de Columbus, seraient les deux autres formations les plus aggressives dans le dossier.

Hier, la direction des Coyotes de l'Arizona a confirmé que Hall ne serait pas de retour avec l'équipe l'an prochain et qu'il testera bel et bien le marché des agents libres.

Selon les dernières informations, Hall et son agent écouteront les propositions des équipes intéressées par Zoom à partir de demain et ne prendra pas sa décision avant dimanche au plus tôt.

  • Âgé de 28 ans, Taylor Hall a compilé une fiche de 16 buts et 36 passes pour un total de 52 points en 65 matchs la saison dernière avec les Devils et les Coyotes. Il a connu une saison de 93 points au New Jersey il y a deux ans seulement.

Nous vous rapportions il y a quelques semaines l'information que l'attaquant étoile serait bel et bien intéressé par le Canadien et n'aurait pas peur de venir jouer dans un marché comme celui de Montréal.

Quel type de contrat seriez-vous prêt à lui offrir si vous étiez DG du CH?