article

Taylor Hall serait intéressé par le Canadien

Voici les plus récentes informations dans ce dossier!

Partager sur Facebook

Après l'avoir vu faire l'acquisition du vétéran gardien Jake Allen des Blues de St. Louis pour rapidement régler le problème de gardien auxiliaire en début de saison morte, tous se demandent maintenant quel sera le prochain geste de Marc Bergevin.

Tout indique que sa prochaine priorité pourrait bien être de trouver un ailier offensif pour améliorer le Top-6 de son équipe.

Le meilleur joueur attaquant qui sera disponible sur le marché des agents libres est sans aucun doute Taylor Hall des Coyotes de l'Arizona. Plusieurs rumeurs circulent depuis déjà quelques semaines à Montréal à l'effet que le Canadien pourrait faire partie des équipes qui tenteront de le convaincre s'il devient libre comme l'air en octobre.

Mais serait-il intéressé de venir jouer à Montréal?

Selon le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, il semblerait que oui. C'est du moins ce qu'il a déclaré à l'antenne radio du TSN 690.

"Je crois que Taylor Hall serait intéressé par le Canadien de Montréal. Il aime jouer dans ce type d'environnement... Il n'a pas peur des médias et ce genre de pression."- Darren Dreger

Tel que nous vous le rapportions hier, le journaliste affirmait que les Coyotes avaient bonifié leur offre de contrat pour tenter de le retenir mais tout indique qu'il testera le marché. Il estime qu'il pourrait demander un montant d'environ 9.5 millions de dollars par année pour son prochain contrat.

  • Âgé de 28 ans, Taylor Hall a compilé une fiche de 16 buts et 36 passes pour un total de 52 points en 65 matchs la saison dernière avec les Devils et les Coyotes. Il a connu une saison de 93 points au New Jersey il y a deux ans seulement.

Considérant que le plafond salarial demeurera stable cette saison, quel type de contrat seriez-vous prêt à offrir à l'attaquant étoile pour le convaincre de s'amener avec le Canadien? Seriez-vous prêt à investir 9.5 millions de dollars par année pour ses services?