Le Canadien aurait tenté d'acquérir Anthony Beauvillier
Voyez les détails!
À quelques semaines de l'ouverture des camps d'entraînement dans la LNH, le DG du Canadien, Kent Hughes, ne chôme pas.
Même s'il est présentement dans une situation salariale précaire et qu'il doit libérer de la masse, ce dernier ne s'empêche pas pour autant de discuter transaction pour acquérir certains joueurs.
Selon ce que rapporte le journaliste Jimmy Murphy du Montreal Hockey Now, citant une source de la LNH, le Canadien aurait contacté les Islanders de New York pour discuter de la possibilité d'acquérir l'attaquant Québecois Anthony Beauvillier.
Même si les Islanders sont intéressés à échanger Beauvillier, les discussions auraient pour l'instant avorté en raison des exigences de Lou Lamoriello.
Toujours selon le journaliste, Kent Hughes voulait conclure une transaction dans laquelle il envoyait un joueur avec un contrat à New York, potentiellement l'attaquant Mike Hoffman. Par contre, les Islanders insisteraient pour ne recevoir que des choix ou espoirs, et aucun salaire, en retour de Beauvillier, puisqu'ils tentent également de réduire leur masse salariale.
On ignore si le Canadien ajoutait un choix ou espoir dans son offre.
Âgé de 25 ans, Anthony Beauvillier a compilé une fiche de 12 buts et 22 passes pour un total de 34 points en 75 matchs la saison dernière. Il a encore deux saisons à un salaire annuel de 4.15 millions de dollars à écouler à son contrat.
Âgé de 32 ans, Mike Hoffman a compilé une fiche de 15 buts et 20 passes pour un total de 35 points en 67 matchs la saison dernière. Il a encore deux saisons à un salaire annuel de 4.5 millions de dollars à écouler à son contrat.
Auriez-vous accepté cette transaction si les Islanders auraient été ouverts à l'idée?
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire