La saison catastrophique de Joel Armia se poursuit malgré l'arrivée de Martin St. Louis
Il risque d'être difficile à transiger !
Si la saison 2021-22 se dirigeait pour être la pire de l'histoire de l'organisation il y a quelques semaines, la situation est désormais bien différente. Depuis l'arrivée de Martin St. Louis derrière le banc, le Canadien est une équipe transformée. Nick Suzuki connait les meilleurs moments de sa carrière, Samuel Montembeault nous offre de belles performances devant le filet, Jeff Petry semble enfin avoir retrouvé ses repères et tout fonctionne pour la formation montréalaise.
Toutefois, la situation de Joel Armia demeure très mystérieuse. À ses deux premières saisons avec le Tricolore, le finlandais avait récolté 29 buts et 53 points en 115 rencontres. La saison dernière, il avait connu des moments difficiles en saison avec 14 points en 41 matchs mais s'était bien repris lors des séries éliminatoires avec 5 buts et 3 passes en 21 matchs.
Malheureusement, la saison actuelle est tout simplement catastrophique pour Armia. En 40 rencontres, il a amassé 2 buts et 5 passes (en plus d'être -7). Depuis l'embauche de Martin St. Louis, la situation ne s'est pas du tout améliorée alors que l'attaquant n'a marqué qu'un but en 7 parties. Avec un contrat de 3 400 000$ qui se termine à la fin de la saison 2024-25, il sera extrêmement difficile pour Kent Hughes de le transiger sans avoir à conserver une partie de son salaire.
Certainement une des plus grosses déceptions de la saison !
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire