La réaction de Dale Weise à son rappel inquiète les partisans
Qu’en pensez-vous?
HabsolumentFan
Le Canadien a annoncé hier avoir fait le rappel du vétéran attaquant Dale Weise du Rocket de Laval à la suite d'une blessure qui afflige Brendan Gallagher.
Il s'agit d'un rappel pour le moins surprenant puisque Weise, 31 ans, compile jusqu'à présent une fiche de 3 buts et 4 passes pour un total de 7 points en 27 matchs depuis le début de la saison dans la Ligue Américaine.
Le principal intéressé a admis jeudi avoir été grandement surpris d’être rappelé par la formation montréalaise pour le match de ce soir.
«Pour être honnête, je ne pensais pas que ça allait arriver», a déclaré Weise à l’entraînement matinal, à Brossard, selon TVA Sports.
«J’étais surpris d’être rappelé. Ce n’est pas que je ne jouais pas bien ou que je ne méritais pas d’être ici, mais il y a eu beaucoup d’autres rappels.»
«À 31 ans, quand tu es renvoyé dans la Ligue américaine et y restes la moitié de l’année, tu ne sais vraiment pas quand tu vas revenir. Les équipes donnent une chance aux jeunes joueurs, c’est comme ça que ça fonctionne sur la planète hockey.»
Il est vrai que le Tricolore a préféré faire confiance à Ryan Poehling, Riley Barber, Charles Hudon et Lukas Vejdemo avant de se rabattre sur Weise, qui devra prendre cette chance afin de se démarquer pour aider une troupe décimée par les blessures.
Les amateurs du Tricolore n’ont pas été réconfortés par les commentaires de Weise sur son retour au sein de la formation montréalaise, mais souhaitent qu’il pourra aider les siens.
Cependant, les internautes ont rapidement noté le manque de profondeur chez le Canadien et espèrent qu’il en est assez des blessures!
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire