La nomination de Martin St. Louis cacherait un plan secret
Voyez les détails!
À la surprise de tous, le Canadien de Montréal a nommé hier Martin St. Louis comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe après avoir congédié Dominique Ducharme.
Mais l'annonce de l'embauche comprenait un mot important: Intérim.
Nombreux se posent des questions depuis sur ce que veut dire cette précision dans les circonstances.
Non seulement la direction du CH embauche un entraîneur-chef sans aucune expérience derrière un banc de la LNH mais c'est aussi de façon intérimaire seulement.
Une grosse hypothèse circule d'ailleurs sur les réseaux sociaux à cet effet.
Selon ce que rapporte Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket de Laval pour le 91.9 Sports, la nomination de Martin St. Louis cacherait quelque chose de beaucoup plus gros.
Marcotte affirme que St. Louis ne serait que de passage derrière le banc du Canadien, le temps de terminer la saison, avant de devenir assistant-DG et de voir le Canadien nommer Patrick Roy comme entraîneur-chef pour débuter la saison 2022-23.
"Un homme de hockey bien branché dans le monde du hockey me fait part de sa théorie: St-Louis arrive pour assurer l'interim et évaluer les joueurs en place dans les derniers mois de la saison et accède ensuite au poste d'AGM. Et Patrick Roy arriverait entraîneur l'an prochain. Voilà qui pourrait permettre à Roy de terminer son travail à Québec avec une très bonne formation aspirante au championnat. Je ne trouve pas ça fou du tout comme théorie. Les conditions ne seraient pas gagnantes pour Roy d'arriver immédiatement."
- Anthony Marcotte
Une théorie qui pourrait se tenir, considérant que St. Louis est un bon ami de Hughes et Gorton alors il serait logique pour eux de demander à quelqu'un de confiance de descendre dans le vestiaire pour savoir ce qu'y s'y passe réellement. De plus, si l'on tient compte que la saison catastrophique du CH est irrécupérable, Patrick Roy aurait la chance de terminer sa saison avec les Remparts et tenter de remporter une Coupe Memorial avant de revenir à Montréal à la grande joie des partisans.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire