HabsolumentFan
La motivation de Carey Price
 

La motivation de Carey Price

Carey Price encore meilleur?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Carey Price ne s'en fait pas le moins du monde avec la possibilité d'une saison difficile après avoir été le meilleur joueur de la Ligue nationale la saison dernière. Après avoir tout raflé aux à la dernière cérémonie des trophées de la LNH, Price n'a plus qu'un objectif en tête.

«Remporter la Coupe Stanley est ma priorité et je ne l'ai pas encore fait, c'est ce qui me pousse à continuer», a déclaré Price au NHL.com.

Comme bien des joueurs de la LNH, Price a pris un repos bien mérité cet été, ne touchant pas à ses jambières durant deux mois.

«Je passe la majorité de mes deux premiers mois de l'été loin de mon équipement. Je ne le regarde même pas. Je ne pens pas non plus au hockey, et puis il y a deux semaines j'ai remis mon équipement et j'étais excité à nouveau. Tu dois avoir cette faim. Si tu joues toutes l'année, tu la perd», a poursuivi le gardien qui a remporté 44 victoires en 2014-2015.

Depuis quelques semaines, Price pratique à Kelowna avec plusieurs autres vedettes de la LNH. Pas mauvais comme remise en forme.

«Nous commençons à patiner comme si c'était le vrai camp, nous ne faisons pas que nous amuser pendant une heure et demi. C'est bien de pouvoir faire des exercices et faire les choses comme il faut. Une fois que le camp d'entraînement, je reçoit trois semaines d'enseignement (de la part de Stéphane Waite) alors ça te remet sur pieds assez vite. En ce moment, je veux juste me sentir bien, commencer suivre la rondelle et reprendre mes repères.»

Si le #31 revient encore plus affamé qu'il ne l'était la saison dernière, le reste de la ligue n'a qu'à bien se tenir, car il pourrait aligner les saisons historiques comme l'avait fait Dominik Hasek à la fin des années 90.

Crédit d'image: Keystone Press Agency