HabsolumentFan
La LNH d'été risque de nous faire entendre tout ce qui se dit sur la glace
 

La LNH d'été risque de nous faire entendre tout ce qui se dit sur la glace

Une toute nouvelle expérience!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Si tout se déroule comme prévu, la LNH tentera graduellement le retour de ses activités dans les semaines prochaines, débutant par la Phase 2 de son plan en quatre phases, soit de ramener les joueurs des équipes à leur site d'entraînement respectif.

Toujours si tout se passe bien, un camp d'entraînement de quelques semaines aura lieu et ensuite, si la Direction de la Santé Publique le permet, ce sera le retour des matchs, probablement vers le mois de juillet.

Bien entendu, ces matchs seront présentés à huis clos et il ne sera possible de les voir qu'à la télé. Mais qui dit matchs sans spectateurs dans l'aréna dit aussi matchs sans ambiance.

Comme le souligne le journaliste Frank Seravalli de TSN, soudainement on sera en mesure d'entendre tout ce qui se dit sur la patinoire dans le feu de l'action puisque le bruit ambiant des spectateurs ne sera plus là pour couvrir les choses dites dans le feu de l'action.

Ainsi, gare aux oreilles sensibles puisqu'il faudra être prêt à entendre plus de jurons et de trashtalk que jamais.

Conscients de cette toute nouvelle réalité, certains joueurs dont Milan Lucic des Flames de Calgary ont même admis qu'ils devront faire attention à leur langage et ce qu'ils disent sur la glace. Mais dans le feu de l'action en plein match, on oublie vite ce genre de détail. 

On se doute que les réseaux de télé tenteront des expériences pour essayer de remplacer l'ambiance d'un match de hockey régulier mais quoiqu'il en soit, les auditeurs auront droit à un tout nouveau produit qu'ils n'auront jamais vu avant. 


[PROL]

Voici les plus récentes mises à jour dans la LNH selon les insiders Pierre LeBrun, Darren Dreger et Bob McKenzie de TSN.

Les Predators de Nashville se sont fait ramasser solide par les Penguins de Pittsburgh sur les réseaux sociaux. Ouch!

Une publication des Preds tourne au cauchemar! ?Posted by HABSolumentFan on Thursday, April 30, 2020

Le défenseur et capitaine Mark Giordano des Flames de Calgary a posé un superbe geste pour sa communauté cette semaine. Voyez le témoignage d'une femme qui a reçu son aide et qui avoue être encore sous le choc.

Une femme a raconté son expérience et avoué qu'elle était encore sous le choc suite à son geste. Imaginez quelle serait votre réaction! ??Posted by HABSolumentFan on Thursday, April 30, 2020


Source: TSN