HabsolumentFan
Ilya Kovalchuk a offert un généreux cadeau à Brett Kulak à son arrivée à Montréal
 

Ilya Kovalchuk a offert un généreux cadeau à Brett Kulak à son arrivée à Montréal

Ça commence bien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La nouvelle sur toutes les lèvres ce weekend était bien entendu l'arrivée de l'attaquant Ilya Kovalchuk à Montréal, lui qui est arrivé samedi et s'est entraîné pour la première fois avec l'équipe dimanche.

Tel que nous vous le rapportions, le défenseur Brett Kulak avait, par respect pour le célèbre vétéran, décidé de changer son numéro de chandail et lui laisser son fétiche numéro 17, optant pour le numéro 77.

Visiblement touché par son geste, Kovalchuk n'a pas manqué de souligner son appréciation puisque dès son arrivée à Montréal il s'est assuré d'offrir un superbe cadeau à son nouveau coéquipier en lui donnant une très dispendieuse montre de marque Rolex avec une engravure personnalisée. une tradition dans la LNH lorsqu'un joueur accepte d'offrir son numéro de chandail à un autre.

Lorsqu'il a appris la nouvelle, l'entraîneur-chef Claude Julien a dit à la blague qu'il avait de son côté déjà reçu une montre de marque Casio pour avoir donné son numéro de chandail à un coéquipier.

Kovalchuk a porté le numéro 17 toute sa carrière alors il était évident qu'il espérait pouvoir continuer la tradition avec le Canadien. Pour sa part, Kulak a expliqué qu'il avait choisi le numéro 77 puisque les légendaires défenseurs Raymond Bourque et Paul Coffey l'ont également porté avant lui.

Après avoir patiné avec sa nouvelle équipe hier, le vétéran attaquant a été diner avec ses nouveaux coéquipiers pour ensuite regarder le match de finale des Championnats Mondiaux Junior entre le Canada et la Russie. On ne sait pas s'il s'était aventuré avec un pari sur le match, par contre.

Même s'il n'a pas encore disputé un seul match avec le Canadien, disons que son arrivée avec le Canadien semble bien se passer pour l'instant.


[PROL]

Récemment, l'attaquant Michael Frolik a accepté de tester durant un entraînement un ancien bâton tout en bois qu'utilisait Mario Lemieux à l'époque. Voici ses impressions.

Voici le classement du noyau des 31 équipes de la LNH selon des agents, DG's et entraîneurs-chefs de la LNH.


C'est en français qu'Ilya Kovalchuk a fait sa première apparition devant les journalistes Montréalais. Pas le choix de lui donner un A+ pour l'effort!

DERNIÈRE HEURE Voyez ici les commentaires du nouveau venu en direct! ??Posted by HABSolumentFan on Saturday, January 4, 2020


Source: John Lu