HabsolumentFan
Des détails clés de la soirée de Patrick Kane
 

Des détails clés de la soirée de Patrick Kane

Le propriétaire du bar révèle ce qui s'est produit dans son établissement

HabsolumentFan

HabsolumentFan

De nouveaux détails de la soirée où Patrick Kane aurait prétendument agressé sexuellement une jeune femme ont fait surface.

Selon ce que rapporte le Buffalo News, la jeune femme qui accuse Kane de l'agression n'avait pas l'intention de se rendre au domicile du joueur des Blackhawks. Selon BN, elle l'a fait uniquement, car son amie voulait y aller et elle ne voulait pas la laisser seule.

Rendue chez Kane, elle prétend être allée dans une autre pièce où Kane l'aurait suivi et par la suite agressée. Elle s'est présentée à l'hôpital immédiatement après les incidents avec des marques de morsure sur l'épaule et une longue égratignure sur une jambe.

De plus, le propriétaire du Skybar, boîte de nuit où se trouvaient Kane et les jeunes femmes avant de se rendre chez Kane, a fait des révélations très importantes au sujet du comportement d'une jeune femme qui se tenait tout près de Kane, étant pratiquement accrochée à lui.

«C'était comme si elle était stationnée près de lui et gardait les autres femmes au loin», a dit le propriétaire, appelé Mark Croce. «J'ai remarqué ça durant la soirée et en ai ri un peu.»

Cependant, Croce ne peut confirmer si cette femme est une de celles qui sont parties au domicile de Kane.

«Je ne sais pas si c'est la même femme qui a porté les accusations de viol contre lui», poursuit Croce. «Je sais seulement ce que j'ai vu ce soir-là dans mon propre établissement.»

D'ailleurs, le propriétaire du populaire bar tient à corriger un détail rapporté par les médias américains qui le fâche.

«Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire. Je vous dis simplement ce que j'ai observé. Kane agissait comme un jeune de son âge typique qui sort pour avoir du plaisir avec ses amis. Beaucoup de gens venaient le voir pour lui demander de prendre des photos avec lui. Il a été un gentleman. Il a pris quelques cocktails et peut-être des shots. Il avait du plaisir, mais il ne titubait pas et n'était pas désagréable.

Crédit photo: Keystone Press Agency

Source: sabres.buffalonews.com/2015/08/09/new-details-emerge-on-kane-allegations/