Après avoir donné une grosse frousse à toute l'organisation ainsi que les partisans en étant transporté d'urgence à l'hôpital hier, on apprend ce matin que l'entraîneur-chef Claude Julien a reçu son congé d'hôpital.
La direction du Canadien a annoncé qu'il a dû être opéré pour l'installation d'une endoprothèse dans une artère coronaire mais que les médecins s'attendaient à ce qu'il se rétablisse complètement.
Il devra cependant retourner à Montréal auprès de sa famille où il sera en convalescence.
On ignore pour l'instant quand il sera en mesure de reprendre son poste derrière le banc de l'équipe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Voyez au bas le communiqué officiel de l'équipe.
Plus de détails suivront.
TORONTO -- Les Canadiens de Montréal ont annoncé que l'entraîneur-chef Claude Julien retournera à Montréal aujourd'hui, afin de se reposer à la maison suite à l'installation d'une endoprothèse dans une artère coronaire jeudi après-midi à l'hôpital St. Michael's de Toronto. Les médecins s'attendent à un rétablissement complet.
Sur une note plus personnelle, Claude tient à remercier très sincèrement tout le personnel de l'hôpital St.Michael's pour les soins reçus. Il tient également à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui lui ont envoyé des témoignages de prompts rétablissements.
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire