Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
Voyez les images!
Alors que les Maple Leafs de Toronto disputaient le match le plus important de leur saison hier à domicile avec une série égale 2 à 2 face aux Panthers de la Floride, les joueurs de l'équipe locale n'ont tout simplement pas été à la hauteur, s'effondrant une fois de plus en séries éliminatoires dans une gênante défaite de 6 à 1.
C'est d'ailleurs sous les huées de la foule que les joueurs ont retraité au vestiaire après la deuxième période.
Après la rencontre, inutile de dire que les partisans de l'équipe qui s'étaient massés devant l'aréna pour visionner le match sur écran géant, n'avaient pas particulièrement le goût de rire.
Déjà en colère en raison de la tournure des événements, c'est à ce moment qu'ils ont vu apparaître Danick, le fameux superfan du Canadien de Montréal qui fait régulièrement des apparitions devant le Centre Bell dans des vidéos virales.
Venu à Toronto dans le but évident de narguer les rivaux de toujours du CH, il ne s'est pas gêné pour se donner en spectacle avec son chandail de Josh Anderson sur le dos.
Ce qui devait arriver arriva et il a jeté de l'huile sur un feu déjà brûlant, rendant les fans Torontois fous de rage. Ces derniers ont d'ailleurs tenté de lui lancer des projectiles alors qu'une clôture les séparaient.
C'est ce qu'on appelle vivre dangereusement.
Inutile de dire que la rivalité entre le Canadien et les Maple Leafs devrait augmenter d'un cran à partir de la saison prochaine alors que les deux formations seront non seulement de calibre comparable mais elles pourraient même s'affronter en séries éliminatoires.
Voyez au bas la vidéo en question.
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire