Claude Julien a tenté une expérience intéressante lors du dernier match
Devrait-on s'attendre à revoir ce trio demain?
HabsolumentFan
Même si le Canadien s'est incliné par la marque de 2 à 1 hier dans son premier match de la série face aux Flyers de Philadelphie, on peut dire qu'il s'est tout de même très bien défendu.
Avec un peu de chance, il aurait même pu voler le match mais le jeune gardien Carter Hart a été brillant tout le long de la rencontre.
Il sera très intéressant de voir si l'entraîneur-chef Claude Julien apportera des changements à sa formation pour le match de demain mais on a pu le voir tenter quelques expériences hier.
L'une d'etre elles était de jumeler l'attaquant Max Domi, qui est relégué au quatrième trio de l'équipe en compagnie de joueurs défensifs depuis le début du tournoi éliminatoire, avec des joueurs offensifs cette fois ci.
Tel que le rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, on a vu Domi évoluer brièvement sur un trio en compagnie de Jonathan Drouin et le jeune Jesperi Kotkaniemi. Sans surprise, ce fût sa meilleure présence depuis le retour des activités dans la LNH.
Est-il temps de promouvoir Domi sur un trio offensif pour maximiser sa contribution?
Alors que la production offensive des attaquants Tomas Tatar, Brendan Gallagher, Joel Armia et Jonathan Drouin est en panne, le Canadien ne peut pas se permettre d'être si peu dangereux offensivement pendant toute une série face aux Flyers.
Voyons voir s'il enverra un alignement modifié dans la mêlée demain pour le match #2 de la série.
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire