Christian Dvorak pourrait être réuni à son coéquipier junior
Imaginez le scénario!
Il faut se rendre à l'évidence chez le Canadien: Le pari de laisser aller Phillip Danault durant l'été pour le remplacer par Christian Dvorak est un échec lamentable.
Dvorak, acquis des Coyotes de l'Arizona en retour d'un choix de 1ere ronde en 2022, n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer à sa nouvelle équipe et trouver son ère d'aller.
C'est pourquoi le nouveau DG Kent Hughes pourrait être tenté de l'échanger pour limiter les dégats et récupérer une fraction de ce que Marc Bergevin a accepté de donner pour faire son acquisition.
Les journalistes Elliotte Friedman et Jeff Marek de Sportsnet croient qu'une équipe à surveiller dans ce dossier serait les Flames de Calgary, eux qui pourraient être tentés de le réunir avec son ancien compagnon de trio Matthew Tkachuk.
On se souviendra, alors que les deux joueurs évoluaient pour les Knights de London, ils faisaient la pluie et le beau temps dans la OHL. Dvorak formait un trio avec Tkachuk et Mitch Marner et il était le plus productif des trois, comme le témoigne sa récolte de 121 points en 59 matchs à sa dernière année junior.
Âgé de 26 ans, Christian Dvorak compile une fiche de 7 buts et 9 passes pour un total de 16 points en 34 matchs jusqu'à présent cette saison. Après cette saison, il lui restera encore 3 année à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 4.45 millions annuellement.
Difficile de savoir quelle serait sa valeur sur le marché. Est-ce que Hughes pourrait récupérer le choix de première ronde donné pour l'acquérir?
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire