HabsolumentFan
Charles Hudon lance une autre flèche à l'endroit du Canadien
 

Charles Hudon lance une autre flèche à l'endroit du Canadien

Il est visiblement encore affecté par son passage à Montréal!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Maintenant officiellement installé en Suisse, l'attaquant Charles Hudon a fait ses débuts avec sa nouvelle formation, le Lausanne HC, et a déjà compilé une fiche de 1 but et 3 passes pour un total de 4 points en seulement 2 matchs.

Il semble déjà se sentir à son aise dans ce nouvel environnement et est utilisé comme un joueur de talent par son entraîneur-chef.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Hudon avait fortement critiqué le Canadien.

Visiblement encore amer de son séjour à Montréal et Laval, l'attaquant est une fois de plus revenu à la charge lors d'une entrevue avec le journaliste Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, faisant référence au peu de temps de glace et d'opportunités réelles qu'il a obtenu avec le CH.

"C’est drôle à dire, mais après deux périodes avec Lausanne, j’avais déjà plus de minutes qu’après mes deux matchs en séries avec le Canadien. Oui, j’ai toujours le goût de jouer dans la LNH. Je me dis que je peux y retourner, peu importe l’équipe. Mais pour l’instant, je me concentre juste sur Lausanne."
- Charles Hudon

Ça a le mérite d'être clair.

L'attaquant tente maintenant de mettre sa mauvaise expérience avec le Canadien derrière lui et aller de l'avant.

"J’ai reçu un peu d’informations. Je sais qu’ils ont regardé pour une transaction, mais depuis quelques années, il n’y a rien qui fonctionne. J’avais prévu juste attendre. Et depuis quelques années, je fais juste ça, attendre. Je ne me concentrais toutefois pas trop sur ça. Mon but était visé, je voulais partir en Europe. J’avais besoin de jouer. La décision est prise. Je ne sais pas s’il s’agit du bon choix. Seul l’avenir me le dira. Mais pour l’instant, je suis heureux d’être ici à Lausanne. Oui, ça pouvait devenir frustrant. Mais comme je l’ai dit, j’aime mieux ne pas poser de questions. Je ne veux pas avoir mal à la tête en me posant trop de questions. J’ai souvent eu des interrogations. Je les ai encore. Je n’aurai probablement pas la réponse."
- Charles Hudon

Souhaitons lui qu'une autre formation de la LNH lui donne une véritable chance dans le futur.

Voyez au bas l'entrevue dans son intégralité.