Les Canadiens de Montréal sont revenus sur le droit chemin samedi soir en battant les Maple Leafs de Toronto par la marque de 2 à 1.
Tellement intense et efficace, c'est l'attaquant vedette du Tricolore Alexander Radulov qui a été l'une des bougies d'allumage pour l'équipe durant la rencontre. Semble-t-il que la chimie qui s'installe entre Alex Galchenyuk et Radulov devient de plus en plus dévastatrice pour les formations adverses.
Les deux coéquipiers semblent effectivement laisser aller leur créativité lors de la fabrication des jeux. Signe que tout va pour mieux entre les deux joueurs, tanné d'entendre le nom de Radulov dans les questions des journalistes lors de son entrevue d'après-match, Galchenyuk y est allé d'une réplique qui démontre bien la chimie qui existe entre les deux, en valorisant la relation qu'ils ont en dehors de la glace.
Le #27 du Canadien a encore une fois interrompu son entrevue pour s'adresser à Radulov, cette fois-ci pour lui annoncer qu'il lui devant un dîner, pour avoir trop fait partie des questions des journalistes, rapportait entre autre le réseau TVA Sports!
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire