article

Carey Price pourrait forcer la LNH à modifier son scénario de séries

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions récemment, des équipes de la LNH militeraient présentement pour ne pas affronter le Canadien dans le scénario qu'étudie présentement la LNH pour le retour de ses activités.

La raison? Carey Price.

Le gardien vedette du CH est tellement craint à travers la ligue qu'on ne voudrait pas avoir à affronter un Price reposé qui pourrait à lui seul changer l'allure d'une série 2-de-3 et permettre à son équipe de causer une surprise.

Si bien que, selon ce que rapporte le journaliste Larry Brooks du New York Post, les dirigeants de la LNH pourraient devoir modifier la règle pour la ronde pour se mériter une place en série et établir des affrontements 3-de-5 au lieu de 2-de-3, question de réduire l'impact qu'un gardien hot pourrait avoir dans la série.

Nommé haut la main meilleur gardien au monde par les joueurs de la LNH pour une troisième saison consécutive, on peut réaliser que Price intimide réellement ses adversaires, simplement par sa présence.

Il est toutefois plutôt ironique de constater que de nombreux partisans du Canadien le critiquent sur une base régulière et questionnent ouvertement son talent alors que les joueurs de la LNH eux, font tout en leur possible pour éviter de l'affronter justement en raison de son talent élite. 

Voici à quoi ressemble le scénario de 24 équipes présentement étudié par la ligue

En Prolongation

Les joueurs de la LNH passent le temps durant ce congé forcé avec l'application TikTok, au grand plaisir des partisans.

Guy Carbonneau effectuera un retour derrière le banc mais cette fois ce sera pour diriger une équipe dans une ligue 3 vs 3.

Un fan a dépensé une somme complètement folle pour pouvoir passer le weekend en compagnie d'Eugénie Bouchard. Heureusement, c'est pour une bonne cause et tout cet argent sere remis à des personnes dans le besoin.