Bob Hartley lance des fleurs au joueur du Canadien qui l'impressionne le plus depuis quelques matchs
Une véritable surprise cette saison !
Lors des premiers mois de la saison 2021-22, rien ne fonctionnait pour le Canadien de Montréal. Les joueurs jouaient sans démontrer le désir de vouloir remporter des matchs et l'infirmerie débordait. La situation ne faisait qu'empirer et il était difficile d'imaginer comment le Tricolore allait se sortir de ce mauvais début de campagne interminable. Puis, Martin St. Louis est arrivée derrière le banc et un vent de positivisme souffle désormais sur la formation montréalaise.
Nick Suzuki est tout simplement sensationnel, Cole Caufield a retrouvé sa confiance et Jeff Petry semble enfin être heureux de jouer au hockey. Malgré leurs bonnes performances, c'est toutefois un autre joueur qui attire particulièrement l'attention de l'ancien entraîneur de la LNH Bob Hartley. Lors de sa récente chronique au 91.9 Sports, Hartley a lancé des fleurs à Laurent Dauphin. Il a mentionné : ''le joueur qui m'impressionne le plus dernièrement, c'est Laurent Dauphin!''
Des commentaires qui risquent certainement de faire grand plaisir au québécois. Choix de 2e ronde, 39e au total, des Coyotes de l'Arizona (Phoenix) en 2013, Dauphin a fait un très long bout de chemin avant de pouvoir avoir une réelle chance de faire sa place dans la LNH. N'ayant disputé que 35 matchs dans la grande ligue avant cette saison, l'attaquant prouve qu'il mérite amplement d'avoir une place dans l'alignement jusqu'à présent. Il travaille très fort et ce, depuis son arrivée avec le grand club.
Voyez la publication plus bas pour entendre la chronique entière de Bob Hartley :
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire