Blessé par Nathan Beaulieu, Joel Armia a dû quitter le match
Espérons que ce ne soit pas trop sérieux!
HabsolumentFan
Le CH a complété hier son voyage de quatre matchs dans l'Ouest Canadien en remportant une superbe victoire de 6 à 2 sur les Jets à Winnipeg, portant ainsi sa fiche à 3 victoires (Canucks, Flames, Jets) et 1 défaite (Oilers) lors de ce périple avant le congé des fêtes.
Un résultat qui plaira certainement à l'entraîneur-chef Claude Julien qui pourra festoyer en famille durant les prochains jours avec son équipe présentement en troisième position de sa division et avec un pied en séries éliminatoires.
Mauvaise nouvelle cependant puisque durant la rencontre, l'attaquant Joel Armia a été blessé par un double-échec gratuit de Nathan Beaulieu, ancien défenseur du Canadien.
Armia a semblé être blessé au pognet et a dû quitter le match. Il n'est pas revenu par la suite, ce qui est mauvais signe.
Un médecin, le docteur Harjas Grewal, s'est prononcé sur les réseaux sociaux sur ce qu'il croyait pourrait être la sévérité de sa blessure. Bien que ce soit difficile de savoir exactement de quoi il souffre simplement qu'en visionnant les images, voici son diagnostic potentiel:
- Au mieux, Armia souffrirait d'une contusion à un doigt ou un ligament et serait réévalué au jour le jour.
- Au pire, Armia souffrirait d'un poignet cassé et serait absent pour une période d'environ 6 semaines.
Croisons-nous les doigts pour que ce ne soit pas une blessure sérieuse, puisque le gros attaquant connait présentement la meilleure saison de sa carrière, lui qui compile une fiche de 12 buts et 9 passes pour un total de 21 points en 35 matchs.
Voyez les images de l'incident au bas.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire