Alexander Romanov ne signera pas tout de suite avec le CH
On en sait plus sur le jeune défenseur Russe!
HabsolumentFan
Pendant que l'agent du jeune défenseur Alexander Romanov continue de dire à quel point il sera apprécié des partisans à Montréal et donne l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne signe enfin son contrat d'entrée dans la LNH avec le Canadien, les partisans attendent toujours impatiemment l'annonce de ce fameux contrat.
Mais il semblerait que nous devrons continuer de patienter encore un peu.
Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, Romanov attendrait de connaître les décisions de la LNH en vue de la reprise des activités pour la saison 2019-20 avant d'apposer sa signature au bas d'un contrat avec le Canadien.
La raison est simple. Si la LNH reprenait ses activités au cours de l'été, Romanov pourrait potentiellement s'amener avec l'équipe pour terminer la saison et ainsi rapidement brûler une première année de son contrat d'entrée de 3 ans et sauver une année complète d'attente en vue de la signature d'un vrai premier contrat dans la ligue.
Il faudrait cependant que la ligue modifie son règlement présentement en place pour lui permettre de signer pour cette saison mais on croit que c'est exactement la décision qui serait prise, advenant la reprise des activités.
Ainsi, lorsque la ligue aura statué sur la suite des choses, on pourrait voir une annonce officielle de la part du Canadien.
Il y aurait par contre aussi l'option que Romanov et le CH fassent comme le défenseur Ian Mitchell et les Blackhawks ont fait il y a quelques jours en annonçant une entente de principe, sans toutefois confirmer quand le contrat entrera en vigueur, attendant les décisions à venir de la ligue.
Nous devrons donc continuer de patienter avant d'avoir la confirmation officielle de la venue de Romanov à Montréal.
[PROL]
Marc Bergevin tentera-t-il une autre offre hostile lors de la prochaine saison morte?
Cam Neely, président des Bruins de Boston, a donné une mise à jour des derniers détails concernant les appels conférence effectués avec la ligue en vue de la reprise des activités au cours de l'été.
Qu'arriverait-il si un joueur contractait le virus après la reprise des matchs? Bill Daly, bras droit de Gary Bettman à la LNH, a répondu à la question alors que la ligue a déjà prévu ce scénario.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire