Alexander Romanov aura du succès à Montréal à deux conditions selon Andrei Markov
L'ancien défenseur du Canadien se prononce!
HabsolumentFan
Ça ne semble être maintenant qu'une question de temps avant que le jeune défenseur Alexander Romanov s'amène à Montréal pour y faire ses débuts dans la LNH.
Depuis son repêchage en 2018, il n'a fait que progresser, si bien qu'il est maintenant vu comme un véritable vol alors qu'il a été sélectionné en 2e ronde (38e total) seulement.
Selon le vétéran défenseur Andrei Markov, le jeune Romanov aura du succès à Montréal à deux conditions: Si la direction du Canadien a confiance en lui et s'il apprend à ignorer les histoires qui seront écrites à son sujet dans les différents médias. C'est ce qu'il a déclaré en entrevue dans un média Russe, selon ce que rapporte le journaliste Andrew Zadarnowski de Habs Eyes On The Prize et TSN.
S'il y en a un qui sait ce que ça prend pour réussir à Montréal, c'est bien Markov qui a disputé pas moins de 990 matchs dans l'uniforme du Canadien au cours de sa brillante carrière. Il a d'ailleurs officiellement annoncé sa retraite du hockey professionnel la semaine dernière.
Par ailleurs, il a égalent mentionné que selon lui les deux meilleurs défenseurs Russes de la ligue présentement étaient Ivan Provorov des Flyers de Philadelphie et Mikhail Sergachev du Lightning de Tampa Bay.
Êtes-vous en accord avec lui?
[PROL]
Plusieurs équipes de la LNH auraient mentionné à leurs joueurs de se tenir prêts à revenir au bercail vers la mi-mai.
À la demande générale, le réseau RDS a annoncé le grand retour du Mini-Putt à son antenne! Qui dit Mini-Putt, dit Carl Carmoni!
Le Canadien pourrait disputer le reste de ses matchs de la saison régulière en Floride.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire