Alexander Radulov était suivi par un détective privé quand il jouait pour le CH
Oh, wow!
HabsolumentFan
Alors qu'il évoluait à Montréal avec le Canadien, l'attaquant Alexander Radulov faisait la pluie et le beau temps, lui qui était vite devenu un favori de la foule.
Effectuant un retour dans la LNH en 2016 grâce à un contrat d'un an offert par Marc Bergevin, il a connu une excellente saison de 18 buts et 36 passes pour un total de 54 points en 76 matchs.
Mais si tout allait bien sur la glace, ce n'était pas du tout le cas dans sa vie personnelle, particulièrement dans son mariage.
Sa femme de l'époque, Daria Dmitrieva, le soupçonnait même d'être infidèle et est allée jusqu'à engager les services d'un détective privé pour traquer son mari. Il semblerait qu'elle avait raison d'avoir des doutes puisque ce dernier a découvert plusieurs messages explicites entre Radu et une autre femme qu'il avait rencontré avant elle.
C'est ce que rapporte le journaliste Michel Laprise sur Balle Courbe.
Sans surprise, la relation de Radulov et sa femme s'est d'ailleurs terminée en divorce en 2017, le couple se séparant juste avant un match de l'attaquant au Canada. Ce dernier a dû accepter de lui payer un logement, une voiture ainsi qu'une pension alimentaire dans l'entente de son divorce pour avoir accès à son enfant.
De son propre aveu, Dmitrieva affirme qu'elle était accroc au magasinage et qu'elle aurait pu dépenser 1 million de dollars par jour si Radulov ne l'avait pas empêchée.
On se souviendra que l'attaquant avait quitté Montréal par la suite pour signer un nouveau contrat à Dallas avec les Stars, au grand désarroi des partisans du Canadien.
Voyez au bas tous les détails de cette histoire folle!
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire