HabsolumentFan
Alain Vigneault s'en prend à Kirk Muller après le match
 

Alain Vigneault s'en prend à Kirk Muller après le match

Il n'y a plus d'amis en séries!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir perdu le premier match de la série par la marque de 2 à 1, le Canadien s'est assuré de ne laisser aucun doute aujourd'hui en infligeant une véritable râclée aux Flyers de Philadelphie, l'emportant par la marque de 5 à 0.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Flyers, Alain Vigneault, a admis que le Canadien avait beaucoup plus de désir de victoire et d'émotion que son équipe lors de ce match. Vigneault n'a cependant pas manqué de critiquer ouvertement l'entraîneur-chef intérimaire du Canadien, Kirk Muller.

Alors que le Canadien menait déjà par 5 buts en fin de match, Muller a envoyé sa première vague d'avantage numérique. Le geste n'a vraiment pas plu à son homologue.

"Nous nous faisions déjà humilier lors de la rencontre, il n'avait pas besoin d'en rajouter pour nous humilier d'avantage en envoyant sa première vague d'avantage numérique sur la glace à 5-0. Je vais m'assurer que chacun de mes joueurs est au courant de ce geste en vue du prochain match."
- Alain Vigneault 

Lorsqu'on lui a rapporté ces propos, Muller a répondu à Vigneault.

"J'ai beaucoup de respect pour le groupe d'entraîneurs des Flyers et je comprend leur frustration. Cependant, en aucun temps je n'ai voulu leur manquer de respect. En saison régulière, la situtation aurait été différente mais nous sommes présentement en séries éliminatoires. Nous avons peu de moment pour tenir des entraînements et, comme vous avez pu le constater, notre avantage numérique dans la série face à Pittsburgh n'était pas à point. Mon travail est de m'assurer que mes joueurs sont à leur meilleur alors c'est pourquoi je les ai envoyés sur la patinoire."
- Kirk Muller

C'est déjà la guerre entre les deux formations. Ça promet pour le reste de la série.

Le match #3 est prévu pour dimanche soir à 20h00. La série est maintenant égale 1 à 1.


Source: The Score