Une équipe de la LNH pourrait laisser aller le meilleur joueur de son histoire!
Plusieurs choses pourraient se passer d'ici la fin de l'été!
HabsolumentFan
Comme c'est bien le cas année après année dans la LNH, on aura droit à plusieurs changements d'adresse cet été. Non seulement grâce au repêchage d'expansion, mais aussi parce que les contrats de plusieurs gros noms viennent à échéance.
L'ancien joueur étoile Jeremy Roenick, devenu analyste sportif après avoir accroché ses patins, a d'ailleurs fait deux déclarations d'importance à ce sujet au Mercury News, aujourd'hui.
Tout d'abord, il croit que le vétéran Joe Thornton, qui est au centre de plusieurs rumeurs l'envoyant entre autres avec les Canadiens, restera avec les Sharks de San José. Selon lui, Thornton voudra demeurer avec cette équipe qu'il apprécie tant pour au moins une autre année, question de bien boucler la boucle.
Le sort de son coéquipier Patrick Marleau serait toutefois différent: Roenick affirme qu'il s'alignera avec une autre formation la saison prochaine. Il croit que ce changement d'air pourrait être bénéfique pour Marleau, qui a eu de la difficulté à être constant au cours des dernières saisons.
À noter qu'il est tout de même le joueur ayant amassé le plus de points dans l'histoire des Sharks. En 1493 matchs, il a amassé 508 buts et 574 passes pour 1082 points. Il en a ajouté 120 autres en 177 parties éliminatoires.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire